gestion-conflits.jpg

Gestion du conflit

Il nous arrive de vivre dans nos relations professionnelles des situations de blocage qui peuvent aller jusqu’au conflit et dont nous ne parvenons pas à sortir seul.

Pour en sortir, j'utilise le processus de la CNV : Communication Non Violente. Cet outil est utilisé pour résoudre les conflits, améliorer les relations et accroître les performances dans tous les domaines de l’activité humaine.

Gestion de conflits entre associés ou hauts dirigeants

Dans une entreprise comme dans un couple, communiquer n’est pas toujours évident. Aujourd'hui vous êtes peut-être en conflit. Résultat : les performances de votre entreprise sont réduites et vous avez une charge mentale supplémentaire à gérer au quotidien.

Lorsqu’un conflit semble impossible à résoudre, une aide extérieure peut être nécessaire pour prendre du recul et mieux comprendre comment trouver un terrain d’entente qui satisfera chaque personne.

 

Je peux vous accompagner grâce aux outils du coaching pour résoudre un conflit important au sein de votre entreprise. 

 

Vous pourrez ainsi retrouver une sérénité d’esprit tout en améliorant les performances de votre entreprise.

Gestion de conflits entre collaborateurs.trices

Lorsque deux ou plusieurs personnes vivent dans leur environnement professionnel une difficulté à se comprendre, des tensions répétées, des oppositions, voire une absence totale de communication, cela peut impacter leur capacité, leur bien-être au travail et avoir des effets collatéraux. Pour sortir de ces impasses, la médiation basée sur le processus CNV est un outil efficace.

Permettez à votre entreprise de retrouver la sérénité

CÉCILE CUBADDA
Coach Professionnel - Formation
  • linkedin-cecilecubadda
  • YouTube-coaching
  • FB-cecilecubadda
  • icone-twitter-coach

© 2020 Cécile CUBADDA